Les pilotes 360
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Connex15
Les pilotes 360
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:00

Salut PommPomm,
pour les dégats,oui,ne t'inquiète pas,il y a des étapes à franchir.
Sinon,c'est clair qu'il faut que tu passes en 1080p,c'est une obligation mamaaaaaaaaaa !

Tu vas voir la diff,c'est certain.

Pour le led,moi ce qui me choque le plus,c'est surtout la profondeur des noirs et la clarté des blancs,un ami a un 40 pouces samsung en lcd,le mode jeu activé,et quand je vois mon led,40 pouces aussi,samsung,mode jeu activé également,la différence est présente,les couleurs sont plus jolies,c'est moins terne je dirais,il n'y a pas une énorme différence non plus,mais ya pas photo comme on dit.

Je ne peux que conseiller un led samsung,qualité,esthétisme,tout y est.

Par contre,ne surtout pas prendre une tv 3D pour le moment.La 3D stéréoscopique va pointer le bout de son nez fin de l'année prochaine d'après certains bons magazine hifi.

Toutes cette technologie avec lunette n'est que du business,un effet avatar...

ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:58

Oui, clair que c'est le jour et a nuit… Hier, j'ai déménagé un peu mon salon et me suis callé avec mon stand sur ma Phillips LCD Full HD et effectivement c'est une autre histoire mais par contre ça rapetisse un peu par rapport à l'image projetée qui au contraire peu paraître énorme, Je me sens à l'étroit pour la vue d'habitacle sur le LCD 37".

J'ai regardé ce qu'il se fait de bien et je pense que le choix de la 3D peutêtre pas pour l'instant mais les ecran à plus de 200HZ c'est très intéressant pour le confort visuel ;D
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:11

Moi je te conseille une télé samsung LED.C'est d'une qualité exceptionnelle,et le mode jeu sur les samsung est excellent.
Rends-toi dans un bon magasin,vois,analyse les différents écrans,et commande sur internet...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:47

ok, merci Ace !
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:30

Pas de soucis PomPom,je suis en train moi d'analyser après notre longue discussion,le fameux pack complet fanatec...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:51

allez pour vous motiver un peu :

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 20101210

et sa vous donne sa

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 20101212

regarder bien les stats affraid

PS:2-3 photos rajouter dans mes photos Razz
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:15

Là, attention ça déboite !!! On ne vous montre pas les chronos à faire ;D
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:02

Future frein à main FANATEC :



En fait, c'est un mec qui a bricolé ça tout seul dans son coin… Sont très fort pour démonter les trucs et reprendre les idées élémentaires pour faire autre chose, sacré petit asiatique ;D
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:40

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Tsukuba9h

Voilà une course d'endurance, niveau 33 à faire… Plus de 547 tours de Tsukuba en pret de 9H de course !!
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:47

slt pommpomm c est juste une mise en bouche cette course lol, attend de taper les 24 heures du mans a répétition pour atteindre le niveaux 40 perso je suis niveau 38 en b-spec et je crois que j´en suit déjà 5 éditions Evil or Very Mad
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:10

MDR… oui, je vois ;D
Je vais encore laisser ma console tourner pendant que je dors plusieurs nuits…
Excellent niveau pour du B-spec, car contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est pas si évident que ça, moi je suis au niveau 2 et j'ai pas voulu insister beaucoup plus mais j'ai senti la difficulté augmenter déjà mais ça m'intéresse moins, bien que ça ai totalement son interêt la preuve c'est que j' en apprendrais certainement en insistant un peu plus et mon approche des course changerait aussi certainement en rejouant en A-spec derrière.

Allez on s'encourage, merci BlOnd1n !
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:56

Slt a tous message perso pour tous les joueurs de gt5, je ne vais plus me connecter sur gt5 avant le début mars ou mi mars pour des téqueniques Laughing

PS: memeche je ne pourrais donc pas te rendre ta voiture avant dsl et j'espère que tu ne m'avais pas renvoyé la formula GT garde la jusqu'à mon retour Wink
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 I_icon_minitime

Contenu sponsoriséDiscutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes 360 :: Jeux Divers :: Bla-Bla.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser