Les pilotes 360
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Connex15
Les pilotes 360
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:42

D'acc !
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:26

Bl0nd1n,question,par rapport à GT5 donc,concernant l'ecole AMG,j'ai commencé avec la vieille 300 SL,donc débutant,la 1ère épreuve en OR sans soucis,mais après.........................
La misère totale...
Impossible d'avoir l'or,j'ai beau essayer,c'est quasi infaisable,est-ce que tu as réussi?

ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:57

Oui j'ai tout réussi en or et sur les 4 niveaux de difficultés et pour les 2 épreuves tour complet sec et pluie je l'ai est réussi du 1er coup Razz
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:57

Je te l'ai dit ac3 que c'était une question de talent Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 762984
FREL0NModérateursModérateurs
FREL0NMessages : 947
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47
Localisation : Rouen
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
http://cod-racers.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:25

Et oui FREL0N tu a raison le talent on l'a ou pas Cool et puis jouer au jeu de camion sa n'aide pas pour GT5 Razz
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:35

Non,mais sérieusement,avec la 300 SL,c'est compliqué d'aller chercher les chronos en or.
J'ai joué à nfs comme ça pour faire quelques succès.
J'ai eu le 1er en or,je vois pas pourquoi il y aurait de tels écarts pour les autres.
Je suis tourne sur la seconde épreuve,en roulant très bien,à 4 secondes de l'or.
Je comprends pas du tout.
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06

ok sérieusement sur le sec pas de soucis 3-4 tentatives et c'était régler, pour la pluie une peu plus dur mais vraiment rien de bien difficile et comme je t'ai dis les tours complet sec et pluie du 1er coup, essai au cas ou de te mettre traction a 1 voir 2 car ayant vu ce que donner la jouabilité a la manette sa t'aidera peut être Wink
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:15

Je pense que le fait de jouer à la manette doit pénaliser,c'est certain,je ne vois que ça,car je roule très bien.
Par contre,pas de pluie avec la 300 SL...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:56

bah l'accélération a la manette n'est pas évidente et le SL est très joueuse du train arrière, pour ce qui est de la pluie tu l'aura dans les niveaux de difficulté suivant de l'école AMG mais si tu a déjà du mal avec le sec sous la pluie holiday on ice Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 660459

PS: je repasse plus sur le forum ce soir bonne chance a demain Wink
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:58

Je n'ai pas de mal,je pense qu'à la manette avec cette voiture,c'est tendu.
Je vais ré-essayer.
à demain en tous cas.
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:12

bon,j'ai eu les 3 premiers en or,avec la vieille 300 SL donc,je m'attaque au 4ème.
Et après,le tour complet du nurbür...ça s'annonce pas évident...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:13

merki ace pour la petite astuce jte paye Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 90244 kan tu veut.. Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 283641
memeche 50Pilote débutantPilote débutant
memeche 50Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : fleury
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:24

La petite astuce?lol?Mais laquelle?
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:06

Sa raaaaaaaaaaace j'ai fait pleuvoir l'or avec la 300 SL ! Place à la suite les amis !
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:36

Salut à tous !

Juste pour revenir sur la Jaguar, vous la gagnez en passant l'épreuve d'endurance sur le Daytona 200 tours. J'ai zappé mon compte facebook depuis plus de 6 mois, j'en suis fier ;D

Après, n'hésitez pas, j' ai passé le niveau 30 et ai accès à l' événement ou l'on te propose la X1 sur le Nurburgring GP / Monza / Susuka.

Par ex Suzuka vous devrez faire 2 tours enchaînés en au moins 2"16 pour avoir le bronze.
Si ça vous donne une idée… Je suis là pour partager mon expérience avec vous, bien entendu.

Si non après la MAJ 1.0.3… qq1 à observé un changement ?

J'ai entendu parler de l'activation de dégats mécaniques, je vais aller voir où s'est que ça se passe.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:55

slt pommpomm bien jouer niveau moi ou ma augmenter mon b-spec faut que je ré attaque le A-spec.
Pour la MAJ oui sur le "live" maintenant dans le salon tu a 3 niveaux de dégâts mécanique on a essayer vite le jour même 10 min au plus haut niveau et la 1 gros choc et c'est bon ta course est fini.
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:24

D'accord… voilà, je suis pas retourné jouer dans mon salon depuis, dans la carrière ça doit se passer un peu plus haut, au niveau 31 ça m'a rien changé, toujours pas de dégâts visuels apparents pourtant je roule en priorité qu'avec des premium…
Merci BlOnd1n.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:45

Ah c'est bizarre moi les dégâts visuel je l'ai déjà vu premium et standard par contre les dégâts mécanique pour l'instant c'est que en réseau pour le moment
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:34

Alors, je sais pas… je dois pas me rendre compte. Après une course où t' abimes beaucoup la voiture il faut réparer ?
La voiture reste visuellement abîmée dans ton garage par exemple ?
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:06

non pas besoin de payer la voiture est automatiquement réparée pr l'instant peut être dans des futures maj après soit tu t'en compte en course sur les adversaires soit pendant que tu regarde des replays.
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:22

Ah, parce que moi j'ai observée aucun dégats materiel ou même visuels depuis le début de ma carrière sur mes voiture, ni sur celle des autres… et même sur les replay, voilà pourquoi je causais. C'est pas normal docteur ?
Parcontre oui, en ligne je viens de tester à l'instant… visuel et matériel biensure depuis la fameuse mise à jour. Mais en carrière je viens d'essayer avec la même voiture, rien pas une rayure…
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:26

PommPommGIL a écrit:
Ah, parce que moi j'ai observée aucun dégats materiel ou même visuels depuis le début de ma carrière sur mes voiture, ni sur celle des autres… et même sur les replay, voilà pourquoi je causais. C'est pas normal docteur ?
Parcontre oui, en ligne je viens de tester à l'instant… visuel et matériel biensure depuis la fameuse mise à jour. Mais en carrière je viens d'essayer avec la même voiture, rien pas une rayure…

Je viens de lire cet article :
http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_19666_gt5-patch-1-03-les-degats-mecaniques-en-image
Voilà ce qu'ils disent en conclusion :

"Vous vous demandez probablement si la gestion des dégâts mécaniques est également fonctionnelle au sein du mode A-SPEC, malheureusement, pour le moment, je n'ai trouvé aucun signe pouvant le laisser penser. Si son absence ce vérifie, gageons que Polyphony l'intègre prochainement, puisque selon toute vraisemblance, le studio entend bien proposer des mises à jour de manière hebdomadaire. D'autres petits ajouts seront probablement constatés d'ici quelques heures, donc attendez-vous à des mises à jour de l'article dans le courant de la journée. En attendant, vous allez enfin pouvoir jouer en ligne entre gentlemen driver."
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 1:02

c'est que j'ai mis plus haut les dégâts mécaniques qu'en réseau pour l'instant quant aux dégâts visuel (carrosserie) il faut y aller fort mais il sont bien présent, mon enzo s'en souvient encore Very Happy

pour ne rien risquer en carrière va dans le mode arcade et défoule toi Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 660459
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 1:14

Par contre,tout autre chose,je viens de jouer sur le circuit entier de suzuka...
et là...
la baffe vidéoludique de ma vie,je vous jure...
l'éclairage est hallucinant avec la 8C compétizione,j'ai jamais rien vu de pareil comme éclairage,mon led me le rend bien,c'est de la folie pure.
On dirait du vrai asphalte,putain de sa race sa mère en string...j'ai jamais rien vu de pareil...
Et que dire de la carrosserie de la voiture,c'est trop beau...
Que dire du gameplay qui nous fait ressentir chaque voiture de manière différente,on la sent sur le bitume,on sent ses limites,le chassis travaille,la suspension,tout quoi...

Je suis en train d'aimer ce jeu,je voudrais qu'une mise à jour soit là pour faire de belles ombres,et ce sera parfait,c'est le seul bémol je trouve qu'il reste,le clipping,et certaines ombres moches sur des voitures,pas toutes,mais certaines,ce qui reste très surprenant,mais ce sera corrigé,je n'en doute pas.

Merci Kazu pour ce qu'il a fait,c'est énorme,c'est là que je vois une chose,les tests bidons qu'il y a eu m'auront fait bien rire,des rigolos qui n'ont rien testé en 2 jours.

Il faut encore du temps pour exploiter tout ce que GT5 a nous offrir.

Moi,je me le remet sous le sapin le 24 décembre....

C'est un cadeau...





ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 1:46

Mon amour pour ce jeux reste authentique et je compatis totalement avec Ace.
Bien que je n'ai pas testé sur ecran à LED, j'ai un ami qui me relate des mêmes choses que Ace par rapport à mon image projeté en 720P il a lui aussi un ecran à LED qui lui change la vie.
Je vais pas tarder à craquer pour mettre à jour mon installation à la maison, rien que pour le jeux, il le vaut bien et je veux profiter d'une meilleur définition pour encore plus de réalisme tout ça grandeur nature si possible, on verra ;D

Pour ce qui est des dégâts ça doit venir au fur et à mesure que le niveau augmente.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 I_icon_minitime

Contenu sponsoriséDiscutez de tous et de rien (dans la bonne humeur) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Discutez de tous et de rien (dans la bonne humeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes 360 :: Jeux Divers :: Bla-Bla.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser