Les pilotes 360
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Connex15
Les pilotes 360
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Connex15
Les pilotes 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes 360

Envie de jouer en multi en total fair-play et bonne humeur c'est ici que sa ce passe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Toutes les news de Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

C'est clair jeuxvideo.com,c'est devenu un site de merde.
Quand tu vois les pauvres vidéos qu'ils font avec leurs présentateurs de daube,ça fait vraiment rigoler,ils ne connaissent rien,et mais ils croient qu'ils connaissent.
Ils font que du troll.
PommPomm,je confirme,cette vidéo est superbe,je l'avais vu et sincèrement,le montage déchire bien.Je ne m'en lasse pas de la revoir.
Sinon,Serval,t'inquiète pas,il sera là le 24 Novembre,à Paris,il est disponible lundi chez les chinois intergalactiques du boulevard voltaire et de république...

Le décompte final va débuter les amis,GT5 arrive...



ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:46

mais moi j'habite pas paris et j'ai pas de petit chinois intergalactique
ServalModérateursModérateurs
ServalMessages : 164
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle ( Charente-Maritime )
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:54

Salut j'ai un ami qui vient de m'appeler qui a la confirmation de son gameshop qu'il aura son jeu vendredi… donc plus que demain !
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:20

là,PommPomm,je t'avoue que j'ai du mal à y croire...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:45

C'est pour ma part une info amenée comme un soulagement, de source sure. Provenance du jeux : micromania. Je te confirme ça Vendredi midi… j'irai moi même réclamé le mien où je l'ai commandé.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

PommPomm,le jeu ne sera pas disponible cette semaine.C'est le 24,et même le 23 ça semble plutôt compliqué.Et en france,c'est peut-être même le 26.Donc...
Je pense que ta source n'est pas très sure...
J'ai appelé le gérant du micromania de Metz où je vais,je le connais très très bien personnellement.
Peut-être qu'à ton micromania,ils ont des relations proches avec Kazu et Poly...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:58

il se peu quil se fasse livrer le vendredi samedi de cette semaine pour pouvoir bien prepare les stock des magasin mais il ne pourrai peu etre pas les vendre avant
ServalModérateursModérateurs
ServalMessages : 164
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle ( Charente-Maritime )
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:03

Alors le gérant de mircomania "Les Arcades - Noisy-le-grand" a confirmé cette après-midi qu' ils auraient une exclusivité d'avoir le jeu dès vendredi qui ne se le limite pas uniquement à ce magasin, livraisons prévues à partir de 14H, il estime être livré aux alentours de 15H.
Après je cherche pas à le crier sur les toîts et je pense que ce sera pour les petits venards qui ont commandés ou sous le manteau facturé à la date officielle. ça te paraît impossible ?

C'est pas il se peut, c'est sure… vaut mieux !
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

Oui c'est tout a fait possible que le jeux soit dispo vendredi ou samedi pour certains chanceux, certains magasins doivent se faire livrer en fin de semaine pour la semaine suivante, et puis vendre un jeu comme gt5 avant la date de sortie est un bon moyen de fidéliser le client je vais attendre vendredi pour avoir le retour de pommpomm et certains d'autres joueurs d'un autre forum et si je vois que vendredi certains arrive a se le procurer samedi je tente ma chance aussi on ne sait jamais
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:11

Voici le sms qu'a reçu mon ami, avec une confirmation telephonique du responsable :
Bonjour , ici votre Micromania les arcades, je vous informe que votre gran turismo est disponible des ce vendredi en exclusivité a 16h30. Vous avez donc la possibilité de le recuperer,N'hésiter pas a revendre vos jeux car il y a un bonus de reprise pour l'achat du gran turismo!!!!!

Crois-tu qu'ils passeraient pour des cons à envoyer des sms 48H avant ?
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:43

Jamais je n'ai reçu un message comme ça de Micromania,c'est bizarre...
Ils ne disent jamais de passer à tel heure,etc...
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:51

Ace, j'ai rien inventé, la politique de chaque magasin ça peut être très aléatoire.
Laisse tomber toutes les polémiques de dernière minutes, hier encore j'ai trouvé un mec qui arrive dans le groupe d'amis en criant que GT5 était repoussé jusqu'en janvier… pfffff
On passe une bonne nuit après la journée de demain on verra.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56

Moi,je sais que cette semaine,je n'espère pas une seule seconde.
Ce sera au mieux,mardi.
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:02

Qui vivra verra… c'est pas la mort, y en a qui y sont resté sans avoir la chance qu'on a de le voir enfin sortir.
Dès que je peux le voir pour le croire je poste un truc ici, de là où je suis.
Je pense que je ne serai pas le premier, mais attends-toi à vendredi en fin d'après-midi pour ça.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:16

Demain,je re téléphone au gérant du Micro,pour en savoir plus.
Enfin demain,aujourd'hui.
Mais ya pas de priorité à un Micro,ça je peux te l'assurer,si il devait sortir plus tôt,je pense que je le saurais.
Donc à mon avis,ce n'est que farce et illusion.
Ce sera mardi au mieux je pense.
ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:11

slt mon micromania ou je l'ai reservé m'a dit que pour GT5 il le recevai bien avant le 24 mais il sortirai le 24 voir le 26 si ya du retard au plus tard mais le 24 c bon et ils mon dit pour un jeu comme GT5 ce n'est pas dit quil le vende avan le jour officiel de la sortie.
ServalModérateursModérateurs
ServalMessages : 164
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle ( Charente-Maritime )
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:39

J'ai pas dit que le micromania des arcades serait le seul à l'avoir, Le monsieur a parlé d'une organisation de livraison à partir de 14H00 Vendredi. Donc non, la livraison n'est pas spécialement que pour son magasin. Moi j'ai simplement tenu à vous-en parler ici sur le forum, je pensais que ça pouvait être une info intéressante et puis j'ai rien demandé, on m'a tout spécialement contacter par sympathie avant tout.
C'est pas de l'intox, je suis content pour lui qu'il ai eu cette confirmation pour demain.
Moi j'ai ma version collector commandé il y a bientôt 3 mois à la FNAC, c'est dans la même galerie que le micromania, je peux vous dire que demain après midi, j'y suis …sans plus de conviction que toi d'avoir le tien, je t'avoue mais avant de repartir bredouille, je ne manquerais pas d'aller me présenter au fameux micromania qui envoît des sms à ses fidèles clients.
Faut dire que dans cette galerie marchande, vous y trouverez toute la panoplie de "game-shop" en concurrence.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:59

aussi le micromania doit se trouver en région parisienne pour ca quil se fai livrer bien avant, moi ca risque pa et jhabite en campagne et c deja pa mal quil y ai un micromania lol tant que GT5 sort c deja pa mal
ServalModérateursModérateurs
ServalMessages : 164
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle ( Charente-Maritime )
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:03

Oui, exact… ah la gestion des stock, ils auraient voulu pouvoir faire apparaître comme par magie dans chaque magasin le même jour, à la même heure pour le monde entier, mais bon, je ne m'en fait pas plus pour la France entière.
Paris c'est pas New York non plus… ni Madrid ;D
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:45

C'est sur qu'à Paris,ils peuvent l'avoir avant chez les "dit" chinois galactiques...
Mais comme c'est GT5,et que la sortie est confirmée au 24,même à Paris,c'est assez tendu(d'après un ami qui s'est déjà renseigné).
Après,rien n'est impossible bien entendu,je me rappel pour Halo Reach,5 jours avant la sortie et elle devait être respectée...Il était disponible.

Donc Wait & See,je vais appeler pour en savoir plus dans la foulée.


ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:53

Ace j'ai passé 30ans, je crois plus au Père Noël qui dépose les cadeaux sous le sapin à mi-nuit en passant par la cheminée. Par contre ce que j'aimerai que tu comprennes c'est que la réalité en est tout autrement. C'est valable pour ce genre de déploiement massif de marchandise.
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:00

PommPomm,je ne crois plus au père noël depuis très longtemps également...
En tous cas,j'attends avec impatience tes infos et biensur,des petites photos à l'appui.
Par rapport au sms envoyé que ton ami a reçu,je me suis également renseigné auprès du gérant du Micromania de Metz,que je connais très bien,et il m'a dit que ce format de sms envoyé n'est pas utilisé chez eux,et comme j'en ai déjà reçu,je trouvais ça bizarre,je te l'avoue.
Après,je ne dis pas que c'est du mytho,loin de là,mais je suis et j'étais très sceptique.
Ils envoient un message type du genre : "Votre réservation numéro xxxxx Fifa 10 sera disponible le 01/10/2010 chez votre Micromania Metz"

Bref,
En tous cas si ce que tu dis est juste et vrai,à savoir une disponibilité demain,et bien j'attends les nouvelles,photos,vidéos...


ac3impr3Legende du pilotageLegende du pilotage
ac3impr3Messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 42
Localisation : Metz
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:10

Alors merci pour ton enquête, hors je ne vais pas rentrer moi aussi dans une analyse du msg et en faire une synthèse extrapolée d'une soit disant réalité de choses concrètes.
Je me suis assez senti obligé de le faire après vos commentaires …Après avoir suivi toute cette actualité de news en passant par la désinformation sauvage, j'ai voulu redonner un sens concret à ce que nous attendons tous depuis longtemps de façon a évincer tous les mauvais ragots de dernière minutes et à partager ce que je sais comme étant pour sure de la façon et par la personne dont l'info m'ai parvenue.
Demain sera-t-il pour nous le dire ?
PommPommGILVieux pilote briscardVieux pilote briscard
PommPommGILMessages : 244
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 47
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:14

Bon les gars je vais mettre fin a tout sa arrêter de vous prendre la tête avec sa ne sert a rien de partir en guéguerre a 2 balles je lock ce topic pour l'instant le le temps pour vous de voir ce message et je ré ouvrirais après donc ce soir et après ré ouverture je voudrais QUE des news sur le jeu pas sur la sortie, il y a une section bla-bla dans le forum gt5 si vous voulez parler de cette sortie merci a tous

Et voici une info qui vient d'un site fiable pour finir toute cette histoire le topic sera ré ouvert ce soir mais je ne veux plus voir de guerre sur la date de sortie MERCI
GT5 sortirait.... demain !
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:59

Ré ouverture du topic des news j'en ai profiter pour creer un autre topic qui sera reserver lui qu'au réactions des news pour plus de visiblité donc ici que des news et les réactions sur ce topic merci a tous Wink
Bl0nd1nCommisaire de courseCommisaire de course
Bl0nd1nMessages : 1205
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 43
Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toutes les news de Gran Turismo 5 Toutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 I_icon_minitime

Contenu sponsoriséToutes les news de Gran Turismo 5 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Toutes les news de Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes 360 :: Jeux Divers :: Les news-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser